Wednesday, June 14, 2017

Télécharger E-books Le Service client pour les nuls










Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l’aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !


Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.


Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web… ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l’excellence dans ce domaine.




Découvrez comment:



  • Mettre le client au coeur de l’entreprise

  • Améliorer le service client par des enquêtes

  • Coacher votre équipe

  • Transformer la qualité du service en succès commercial

  • Gérer les clients difficiles

  • Traiter les réclamations dela clientèle

  • Développer le service client sur le Web




Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l’aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !


Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.


Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web… ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l’excellence dans ce domaine.




Découvrez comment:



  • Mettre le client au coeur de l’entreprise

  • Améliorer le service client par des enquêtes

  • Coacher votre équipe

  • Transformer la qualité du service en succès commercial

  • Gérer les clients difficiles

  • Traiter les réclamations dela clientèle

  • Développer le service client sur le Web







Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Le Service client pour les nuls sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.




No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...