Monday, April 18, 2016

Fallait pas craquer !

Lire Fallait pas craquer ! Livres en ligne gratuitLe premier était déjà à mourir de rire et celui là est dans le même esprit, vous voulez vous vider la tête, passer un bon moment avec les protagonistes , n'hésitez pas , je vous souhaite autant de bonheur et de crise de fou rire que moi, bonne lecture et en plus ça finit bien.


Lire Fallait pas craquer ! réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Fallait pas craquer ! aujourd'hui.


Salut les amis ! C’est Agathe ! Après le désastreux épisode du mariage de mon frère, je pensais réintégrer mon petit quotidien bien tranquille (et un peu morne, pour ne rien vous cacher…), tout en essayant de me rabibocher tant bien que mal avec ma famille… Enfin, c’est ce que je pensais… Quelques semaines plus tard survient un événement pour le moins inopiné : un coup de téléphone de Thomas, mon ex « faux fiancé » et principal responsable du capharnaüm déclenché au mariage !


Et que me veut cette énergumène ? Très simple : un ami ayant un empêchement de dernière minute, il dispose d’une place en trop pour le concert de Total Destruction of Everything, un groupe de « heavy metal mélodique ». Total quoi ? Jamais entendu parler ! De toute façon, j’ai horreur du heavy metal. Et ce que j’aime encore moins, c’est servir de bouche-trou ! En revanche, je suis de nature curieuse… Et puis, ce soir-là, il n’y a vraiment rien à la télé… Alors je craque : du bout des lèvres, j’accepte.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Un simple « oui » qui va chambouler ma vie ! Retrouvez la suite des aventures d’Agathe, entourée de sa famille haute en couleur, de ses amis Sylvie et Tibor, toujours aussi décalés,et de quelques nouveaux venus pour le moins surprenants… L’histoire de « Fallait pas craquer » fait suite à celle racontée dans « Fallait pas l’inviter ». Les deux volumes peuvent néanmoins se lire indépendamment.


Voici un livre de cet auteur qui dépasse encore tout ce qu'il a fait jusqu'ici. Et cela n'est pas peu dire. Que ce soit "Fallait pas l'inviter" où il y avait une grande partie des personnages de cet opus-ci, ou "Bienvenu sur terre", son humour décalé emporte son lecteur dans un univers loufoque, toutefois très reconnaissable.


Qui ne connait pas dans son service au bureau un garçon un peu hors sujet quelle que soit la conversation? Et voilà Tibor si touchant dans son incrédulité incroyable. Et la grand-mère d'Agathe, Emilienne, est une grand-mère que nous aurions tous aimé avoir à nos côtés. Elle ne fait rien comme les autres et se moque éperdument des convenances. Agathe, elle-même est tout ce qu'il y a de plus naturel ainsi que ses parents, son frère et sa jeune femme. Nous voyons que Thomas, celui qui a mis le mariage sens dessus dessous dans "Fallait pas l'inviter", devient le compagnon idéal alors que ce n'était pas "gagné d'avance".



Fallait pas craquer ! Détails




  • Broché: 270 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Fallait pas craquer ! le PDF en ligne )

  • Auteur:Aloysius Chabossot

  • ISBN-13: 978-1530372270

  • Langue : Français

  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (5 mars 2016)

  • ISBN-10: 1530372275


Biographie


Aloysius Chabossot a débuté sa carrière en 2008 avec "Comment devenir un brillant écrivain alors que rien (mais rien) ne vous y prédispose" aux Éditions Milan, un essai caustique et drôle sur les auteurs en devenir confrontés au monde impitoyable de l'édition.

Désirant se libérer du carcan de l'édition traditionnelle, il décide en 2011 de devenir auteur indépendant, au format numérique mais également au format papier.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Fallait pas craquer !. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Fallait pas craquer ! Livres en ligne.

Télécharger Fallait pas craquer ! livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...