Thursday, March 17, 2016

Tout sur moi

Lire Tout sur moi Livres en ligne gratuitDans ce livre, le héros, c’est vous ! Vous, votre enfance, vos opinions, vos restos préférés… Répondez à plus de 3 500 questions drôles et pertinentes : au fil des pages, vous saurez un peu plus qui vous êtes, où vous en êtes, ce à quoi vous aspirez… en vous amusant ! Un cadeau interactif à s’offrir et à offrir, vide ou déjà rempli : ce petit carnet pourrait bien aider vos proches à vous voir sous un autre jour… En un mot, le livre de votre vie !


Si vous souhaitez écrire votre vie, et en dérouler le fil pour y parvenir, ce livre est fait pour vous ! L'auteur s'est chargé des questions - plus de 3500, vous n'avez plus qu'à y répondre. Pour la partie consacrée à la famille, il vous faudra peut-être solliciter vos parents pour être sûr d'écrire la bonne réponse (votre ex qu'ils préfèrent, ce qui les a rendus fiers de vous..).


Une fois le cahier terminé, ou presque, j'ai eu l'agréable impression que l'essentiel s'y trouvait ; mais ce sera "Tout sur moi" et rien que pour moi car en plus des passages croustillants, certaines informations pourraient tomber entre de mauvaises mains : numéro de sécurité sociale, pseudonymes sur Internet, liste des objets précieux que je possède..


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Ceci étant dit ce livre est moins sérieux qu'il n'y paraît, on y trouve aussi des questions superflues, insolites ou absurdes, posées avec humour par Stéphane Ribeiro.


Ancien consultant en stratégie et organisation, Stéphane Ribeiro travaille aujourd’hui pour la télévision et le cinéma. Auteur du « Burger Quiz » d’Alain Chabat, des émissions « Tout le monde en parle » ou « Salut les Terriens » de Thierry Ardisson, du « Soiring » de Dominique Farrugia et de diverses autres bêtises, il aime Woody Allen, les crocodiles Haribo, l’imparfait du subjonctif, les ornithorynques et poser des questions amusantes.



Détails sur le Tout sur moi




  • Editeur : Le Livre de Poche (23 mai 2012) ( Télécharger le PDF : Télécharger Tout sur moi le PDF en ligne )

  • ISBN-10: 2253131997

  • ISBN-13: 978-2253131991

  • Collection : Vie pratique

  • Langue : Français

  • Broché: 320 pages

  • Auteur: Français


 


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Tout sur moi . Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Tout sur moi Livres en ligne.

Télécharger Tout sur moi livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...