Monday, January 25, 2016

Avant les Ténèbres et l'Oubli

Lire Avant les Ténèbres et l'Oubli Livres en ligne gratuitMéjane est une jeune fille dont la vie ferait pâlir d'envie n'importe qui. Mais le jour de son anniversaire, tout commence peu à peu à basculer et les questions se succèdent alors, toutes plus étranges et plus incroyables les unes que les autres.


Après l’excellente surprise de L’Héritage des Damnés, le nom de cette auteure inscrit sur une cover d’ebook n’est pas loin de devenir un gage de qualité à lui seul. Avec ce roman,je me retrouve une nouvelle fois bluffée.


Un livre qui m’a véritablement enthousiasmé pour cette suite mais dans un tout autre environnement. Une certaine retenue m’a été nécessaire le temps de rentrer dans l’histoire et une fois fait ce fut un décollage immédiat.


Pour un coup d’essai avec L’Héritage des Damnés qui fût un coup de maitre, Isabelle Rozenn-Mari a su placer haut le niveau de son histoire avec ce nouveau roman entre humour,terreur et romance comme l’indique si bien le résumé de présentation.


Dans l’histoire , nous faisons connaissance avec Méjane, sa famille, ses amis,ses amours et tous ses secrets de famille dans lesquels elle se retrouve embarqué. Entre manipulation, effets de terreur et difficultés quotidiennes, Méjane doit faire face à de nombreuses situations lui étant totalement inconnues. L’héroïne se retrouve au centre de différents mécanismes et dans lesquels l’auteure a su diablement bien intégré des sentiments de terreur. Une histoire encore plus juteuse une fois bien dans l’intrigue.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


La force de ce roman au même titre que le précédent est le talent d’Isabelle Rozenn-Mari à savoir si magnifiquement bien manipuler le lecteur et qui nous livre du suspens à souhait. On ressent une véritable maitrise du sujet doublée d’une capacité à tenir en haleine.


Difficile de démêler le vrai du faux et on aurait pu croire qu’après le succès de L’Héritage des Damnés, l’auteure aurait eu besoin de s’octroyer un peu moins d’investissement mais au contraire , de nouveau, elle a mis le paquet et de nouveau dans le mille!


La profondeur de l’histoire fait froid dans le dos et offre un bon moment de lecture.Un livre à ne pas rater pour les amateurs du genre. La seule chose que je trouve regrettable est l’absence d’un environnement lugubre comme la maison dans le précédent roman.


Lire Avant les Ténèbres et l'Oubli Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Avant les Ténèbres et l'Oubli pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Détails sur le Avant les Ténèbres et l'Oubli




  • Auteur:Isabelle Rozenn-Mari ( Télécharger le PDF : Télécharger Avant les Ténèbres et l'Oubli le PDF en ligne )

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 1291568182

  • Broché: 315 pages

  • Editeur : Lulu.com (18 octobre 2013)

  • ISBN-13: 978-1291568189


Biographie


Je suis une auteure indépendante, vivant en Bretagne, dont je suis originaire. L'attachement à mes racines - et une passion déjà ancienne pour la légende du roi Arthur - m'ont conduite à entamer la rédaction de ma série "Les Enfants de Dana", dont le tome 3 est en cours d'écriture.

Mais avant cela, il y a fort, fort (fort !) longtemps, et sous influence "lovecraftienne", j'ai écrit mon tout premier roman "L'Héritage des Damnés" qui a été lu par des milliers de lecteurs depuis sa sortie officielle, en 2013.

Pour ne pas laisser ce livre avec un sentiment d'inachevé, j'ai écrit "Avant les Ténèbres et l'Oubli", en 2013 également. Entre temps, mon style a évolué, mais l'envie d'écrire reste quant à elle chevillée à tout mon être, et je vous invite aujourd'hui à venir découvrir mon univers, et pourquoi pas, à l'aimer !


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Avant les Ténèbres et l'Oubli. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Avant les Ténèbres et l'Oubli Livres en ligne.

Télécharger Avant les Ténèbres et l'Oubli livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...