Friday, January 15, 2016

Le Supplement d'Ame

Lire Le Supplement d'Ame Livres en ligne gratuitLire Le Supplement d'Ame réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Le Supplement d'Ame aujourd'hui.


Dès les premières pages, on ne peut plus lâcher le livre. L'intrigue est incroyablement bien menée et l'auteur ne se perd pas dans des détails inutiles. Les chapitres sont courts, le rythme intense. Nous sommes plongés dans son univers parallèle. On ne peut que s'interroger sur notre propre vie.... à lire!


Je ne me souviens de rien. J’ai tout oublié ou presque. Mon existence s’est arrêtée brutalement et la mort ne me veut pas. Je ne peux pas revenir. Je ne veux pas mourir. Pas pour l’instant. Pas avant que je ne comprenne ce que je suis. Ce que j’ai fait. Ce que mes proches ont comploté, dit ou pensé. Pas avant d’avoir saisi le sens de ma vie. Je voudrais découvrir ce qu’il s’est passé, savoir comment j’en suis arrivé là. Avant que l’on vienne me débrancher. J’erre dans une expérience parallèle qui m’échappe. Je suis Thomas. Thomas Garnier, et la seule question qui me hante est : Vais-je pouvoir encaisser la vérité ?


Dans le supplément d’âme, l’auteur nous entraîne dans un récit prenant et la complexité d’une intrigue au dénouement surprenant. Avec en toile de fond la difficulté des relations humaines et les choix d’une vie, Matthieu Biasotto signe ici son meilleur roman et nous démontre également son talent pour mettre en scène ses personnages et rendre son écriture addictive.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Lecteurs, soyez averti, lorsque vous entrerez dans ce livre, il vous sera impossible de faire demi-tour, impossible de le fermer tant que vous ne lirez pas le mot « fin ». Vous en viendrez à vous interroger sur votre propre existence. Parce que Thomas, le personnage principal de ce roman, c’est vous, c’est moi, c’est chacun, c’est nous tous. Le supplément d’âme vous entraînera là où vous n’auriez sans doute jamais voulu aller. Maintenant, respirez un grand coup et ouvrez la première page...


Une histoire bien menée, joliment narrée avec une construction soignée dans le fond et dans la forme qui m'a aspiré jusqu'à la dernière ligne. Le rythme est enlevé, on dévore chapitre après chapitre avec le réel besoin de connaître la suite.



Détails sur le Le Supplement d'Ame




  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (1 décembre 2015) ( Télécharger le PDF : Télécharger Le Supplement d'Ame le PDF en ligne )

  • Broché: 226 pages

  • ISBN-13: 978-1519665607

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 1519665601

  • Auteur :Matthieu Biasotto



Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Le Supplement d'Ame. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Le Supplement d'Ame Livres en ligne.

Télécharger Le Supplement d'Ame livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...