Wednesday, January 27, 2016

Coudre à la machine

Lire Coudre à la machine Livres en ligne gratuitLire Coudre à la machine réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Coudre à la machine aujourd'hui.


Eh bien voilà un livre trés complet, qui me sera bien utile car la plupart des bouquins proposent des techniques de couture, mais surtout à la main. Là, c'est bien à la machine, c'est clair, précis, les photos sont utiles car on voit bien ce qu'ils veulent illustrer, bref, un must have quand on commence à coudre toute seule comme moi!


Transformer une pièce de tissu en un article à la fois utile et beau est un passe-temps hautement gratifiant. Vous avez acheté ce livre (ou quelque personne bien intentionnée vous l'aura offert) pour connaître cette satisfaction et je suis ravie de vous accueillir dans l'univers passionnant de la couture.


Je ne me souviens pas de mes premiers points, mais je me revois à l'école, assise les jambes croisées, un ouvrage à la main ; la pauvre Julia Lloyd était tellement assidue qu'elle avait cousu son ouvrage à sa jupe ! Plus tard, je gagnai quelques sous en cousant le nom de mes trois frères sur tous leurs vêtements, chaussettes comprises. J'étais payée (chichement, me semble-t-il) à l'étiquette, et ma mère, qui n'aimait guère coudre, y trouvait son compte.


J'ai fait des progrès depuis, apprenant petit à petit auprès d'expertes en couture, puisant dans les livres et magazines, et me trompant les premières fois. Mais les livres de couture m'ont toujours rebutée ; ils regorgent de détails, souvent complexes ou superflus. Cet ouvrage est différent. De l'achat de votre première machine à coudre à la confection des volants, nervures et autres détails décoratifs, en passant par la réalisation des coutures, ourlets et fermetures, ce livre contient juste ce qu'il faut d'informations et de techniques pour savoir bien coudre à la machine.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Vous n'y trouverez aucune de ces techniques «haute couture» réservées à quelques rares expertes, aucun procédé laborieux censé vous rendre la tâche plus facile, et aucune méthode plus compliquée que nécessaire. Bien au contraire, vous trouverez des explications «pas à pas» d'une grande simplicité, même si vous n'avez jamais utilisé de machine à coudre.


J'espère que vous et votre machine deviendrez inséparables et que vous saurez apprécier les possibilités infinies que vous réserve le monde de la couture.


Un guide ludique même pour les novices ou réfractaire de la couture à la machine. Les explications sont claires et imagées. Les principaux thèmes sont abordés , ourlets, biais, fermetures éclaire , boutonnières , bref les petites misères quotidienne qui nous obliges a déposer la pièce de tissus chez une retoucheuse et qui fait du mal à notre porte monnaie.



Détails sur le Coudre à la machine




  • Auteur :Kate Haxell ( Télécharger le PDF : Télécharger Coudre à la machine le PDF en ligne )

  • Editeur : Dessain et Tolra (23 mars 2011)

  • Collection : Hors collection Dessain et Tolra

  • Langue : Français

  • Broché: 128 pages

  • ISBN-10: 2295003377

  • ISBN-13: 978-2295003379


 


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Coudre à la machine. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Coudre à la machine Livres en ligne.

Télécharger Coudre à la machine livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...