Monday, January 18, 2016

Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi

Lire Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi Livres en ligne gratuitLire Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi aujourd'hui.


livre très interessant qui nous lance sur notre propre responsabilité inconsciente de la maladie.Réglons nos maux émotionnels et relationnels et nous verrons nos maux médicaux disparaître dans la plupart des cas. Comme toujours, ce livre est une indication et non pas une panacée.


Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer…


Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne.


Il faut avoir eu quelques soucis inquiétants de santé, avoir eu un combat médical pour comprendre le malaise de ne pas savoir pourquoi « ça » nous arrive. Après un parcours pour pouvoir s’en débarrasser et des médicaments qui ne font pas ce qu’on attend d’eux, on se penche sur les m médecines parallèles, et on découvre l’autre part de nous, cette profondeur qui absorbe et transforme.


Souvent on ne comprend pas les théories extérieures à notre culture occidentale. Lorsque quelques éclairés nous explique qu’on est responsable de ses mots, la culpabilité se rajoute au mal qui nous ronge, parce que nous ne sommes pas tous près à entendre ce genre de principe. Et pourtant !



Infos sur le Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi




  • Collection : Pratique ( Télécharger le PDF : Télécharger Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi le PDF en ligne )

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2226131051

  • ISBN-13: 978-2226131058

  • Auteur :Michel Odoul

  • Broché: 236 pages

  • Editeur : Albin Michel; Édition : 10e éd (4 janvier 2002)


Biographie de l'auteur


Michel Odoul est consultant en entreprise, praticien et fondateur de l’Institut Français de Shiatsu et également auteur de plusieurs autres ouvrages (Dis-moi où tu as mal, le Lexique ; Cheveu parle-moi de moi). Créateur et animateur de stages de développement personnel et de formation aux techniques énergétiques (L’Harmonie des énergies, etc.) Michel Odoul nous transmet toute son expérience de la psychologie et du monde des énergies ainsi que sa confiance dans la vie. Le Centre Michel Odoul est situé au 106 rue Monge (Paris 5e).


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi Livres en ligne.

Télécharger Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...