Friday, January 29, 2016

La France pour la vie

Lire La France pour la vie Livres en ligne gratuit" Si ce livre a un sens, peut-être une utilité, c'est que le moment était venu de la clarté. J'ai voulu faire cet effort d''aller chercher, au fond de moi, ma vérité sur mes erreurs comme sur mes réussites. Je veux vous dire, sans façon, sans artifice, ce que j'ai vraiment fait, ce en quoi je crois pour l'avenir. Le seul verdict qui m'importera vraiment sera le vôtre, celui des lecteurs de tout horizon politique que je cherche moins à séduire qu'à inciter à comprendre la complexité des situations et l'enchaînement des événements.


Je connais la terrible crise de confiance que suscitent la politique et les politiques. Je ne veux en aucun cas m'exonérer de ma part de responsabilité personnelle dans cette situation. Mais peut-être verra-t-on dans cet exercice d'écriture une exigence d'authenticité pour rétablir la confiance. Mission impossible ? Peut-être. Mais au moins me serai-je exposé personnellement et aurai-je essayé.


Cela fait bien longtemps que j'en avais envie. Chaque fois, je trouvais une " mauvaise raison " de me dérober. Pas le moment. Pas le temps. Pas l'envie. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas. Je ne le conçois que face à face. C'est à vous que je veux parler. " Nicolas Sarkozy


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Nicolas Sarkozy est un homme d'état à la hauteur des enjeux et des menaces d'aujourd'hui. A ceux qui affirment qu'un ancien président battu ne doit pas se représenter, rappelons que notre constitution (garante de nos droits) le permet. La pensée unique a trop longtemps dicté sa loi, il est temps que notre démocratie reprenne le dessus.


De la première à la dernière page, on évolue à travers ce qu'il a fait, en honnête homme, et ce qu'il aurait voulu faire et les raisons qui l'ont empêché de le faire. Les choix qu'il a faits pour s'entourer d'avis sont sans aucune équivoque. Ses propositions pour l'avenir sont toutes circonstanciées y compris ce qui est déjà considéré comme une reculade de sa part, sa réflexion sur les souffrances des minorités qui l'a amenée a porter un jugement de plus grande valeur sur la loi Taubira.


Au demeurant , par cette lecture, on acquiert la certitude que ce qui reste à faire n'est pas hors de portée, pour peu qu'on n'hésite pas à faire les réformes en profondeur qui sont nécessaires. Livre qui couvre le grand échiquier du passé, du présent et de l'avenir: un petit tour de force qui a émergé de lui !!!


Lire La France pour la vie Livres complète en ligne gratuitement. Lecture La France pour la vie pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



La France pour la vie Infos




  • Broché: 260 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger La France pour la vie le PDF en ligne )

  • Auteur:Nicolas Sarkozy

  • Collection : Plon

  • ISBN-13: 978-2259248945

  • Editeur : Plon (25 janvier 2016)

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2259248942



Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La France pour la vie. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La France pour la vie Livres en ligne.

Télécharger La France pour la vie livres en ligne

No comments:

Post a Comment

Lire les livres Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d&#39;un géographe / regards de la géographie en ligne

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Jean Brunhes : Autour du Monde : Regards d'un géographe / regards de la géog...